À propos de Minimotors :

Chez Minimotors, nous proposons au monde entier des solutions innovantes en matière de mobilité électriques. Nos trottinettes électriques sont pensées en Corée du Sud et fabriquées en Chine.

Notre entreprise a été fondée en 1999 à Busan, en Corée du Sud. Initialement axée sur la vente et la fabrication de trottinettes électriques de style senior, nous avons évolué vers la conception et la vente de trottinettes électriques grand public. Peu à peu, nos trottinettes électriques Minimotors sont devenues de véritables produits haut de gamme.

En 2014, Nous lançons la gamme SPW qui répond à un besoin toujours grandissant de circuler facilement en milieu urbain. Vous retrouvez dans cette gamme plusieurs modèles phares de notre marque comme la Mini 4 pro, la SPW 5 ou encore la Leger.

En 2015, nous créons l’engouement avec la gamme Dualtron. Les premières trottinettes électriques tout terrain à double moteur au monde. Nos trottinettes électriques Dualtron sont ainsi équipées de deux contrôleurs, d’une double suspension pour le confort de conduite en tout-terrain, de deux freins à disque pour un freinage stable et en douceur.

Depuis, notre renommée n’a cessé de grandir et notre qualité de fabrication est toujours au top. Nous cherchons sans cesse à nous améliorer et à proposer des produits innovants à nos utilisateurs. Aujourd’hui, notre expérience et notre savoir-faire font que nos produits sont les meilleurs du marché.

En 2020, vous avez pu découvrir l’arrivée d’une nouvelle gamme de trottinettes électriques urbaines : la Futecher Gun. Nous avons réalisé cette trottinette afin de répondre à une problématique importante en mobilité électrique : les trajets du quotidien.